En novembre, Nathalie a été malade et n'a pas pu assurer tout ce qui était prévu. Toutefois, une fois remise sur pieds, une nouvelle séance de yoga du rire a été programmée chez Divinement Bien à Toussieu. Cette salle de sports adaptée est une véritable vitrine pour Nathalie, car cela permet de faire fonctionner le bouche à oreilles ! Car oui, niveau communication et marketing, rien de mieux que ceux qui ont vécu une séance pour en parler !
Le 14 décembre dernier, il y a donc eu une séance de Yoga du Rire auprès des adhérentes de la salle de sports Divinement Bien (oui, pour l'instant, aucun "divin" n'a osé franchir le cap de venir tester !).
Alors que le groupe ne se connaissait pas, la séance s'est parfaitement bien déroulée, les participantes ont pratiqué avec dynamisme et se sont laissées aller, portées par Nathalie dans un enchaînement de rires spécial Miss France et spécial Noël !
La photo prise durant la méditation du rires parle d'elle-même :
A l'issue de la séance, les retours ont été les suivants :
"je me sens bien même si je suis un peu vidée"
"je suis à la fois pleine et vide : ça permet de se vider la tête"
"la séance est vraiment ludique, c'est une belle expérience"
"je me sens détendue après la relaxation"
"je suis joyeuse grâce aux exercices de rire"
"je suis de bonne humeur"
"je suis prête à renouveler l'expérience et à participer à nouveau à une séance"
"cela m'a vraiment permis de lâcher prise, merci !"
"le fou rire final a été un moment mémorable, j'en ai pleuré de rire"
Merci aux divines qui ont participé durant toute l'année aux séances proposées.
N'oubliez pas de prendre contact avec nous, si vous voulez programmer une séance. Pas besoin d'une raison particulière et en même temps toutes les raisons sont les bonnes : un anniversaire, une soirée entre amis, un enterrement de vie de jeune fille, l'envie de passer un bon moment et de lâcher prise, etc.
Pour cela, un petit mail à nous envoyer et le tour est joué !
Alors, on rit quand ensemble ? Hop, hop, hop, on se programme une séance pour 2025 ! Cela peut-être un chouette cadeau de Noël, à prévoir au pied du sapin ;-)
Kommentare